Entreprise, économie & droit

  • - 50%

    NETWORKING OR NOT WORKING

    À vous de choisir !

     

    Les sites d'annonces en ligne (jobboards), les cabinets de recrutement et les chasseurs de têtes ne couvrent que 20 % des postes à pourvoir.

    Pour avoir accès au marché caché de l'emploi, aux fameux 80 % de postes qui ne font l'objet d'aucune communication, le Réseau reste le moyen le plus efficace.

    Mais la démarche de Réseauting pour trouver le bon job ne s'improvise pas ! Il y a des règles à respecter, des techniques à intégrer et un entraînement spécifique à pratiquer.

    Ce guide, devenu dès sa première édition un ouvrage incontournable de la recherche d'emploi, a aidé des dizaines de milliers de personnes à trouver un bon job. Pourquoi pas vous ?


    Nouvelle édition à jour des pratiques Réseau les plus avancées (entretiens sur Zoom, fidélisation des contacts, optimisation de sa visibilité, etc.).

    Accent mis sur l'incontournable LinkedIn, le réseau social professionnel par excellence.


    Diplômé de SciencesPo Paris et de l'Essec, Hervé Bommelaer est consultant en outplacement chez Enjeux Dirigeants, cabinet spécialisé dans l'accompagnement des cadres supérieurs et dirigeants en transition de carrière. Spécialiste du Réseautage appliqué à la recherche d'emploi, il est considéré comme le pape du Réseau. Il intervient sur le thème du Networking auprès des principales associations d'anciens élèves de grandes écoles.

     

    Suivez ses publications sur :

    http://www.herve-bommelaer.fr

    http://hervebommelaer.blogspirit.com

     

  • - 50%

    Si l'on écrit, c'est pour être compris !

    Cet ouvrage de référence est un guide pratique permettant de mieux rédiger lettres, e-mails, comptes rendus, rapports, notes d'analyse, notes de synthèse...

    Loin de donner des définitions abstraites, il accompagne le lecteur dans une remise en question de ses connaissances et de son savoir-faire, en lui fournissant des méthodes et des outils pour s'organiser, pour traiter l'information et pour rédiger.

    Entièrement revue sous forme de fiches pour mieux répondre aux nouveaux usages de lecture, cette nouvelle édition fournit au rédacteur des critères qui lui permettent de décider du contenu des documents qu'il produit et lui apporte :


    Une méthode pour améliorer son style professionnel.

    Des conseils pour organiser son travail.

    Des outils pour traiter l'information.

    Des repères pour être à l'aise avec les contraintes de la rédaction professionnelle.

    Des exercices pour s'approprier les méthodes.

    Des tests pour vérifier la qualité de sa syntaxe.

empty