• Nos relations avec les autres sont déterminantes pour notre qualité de vie !
    La facilité de contact est un puissant moteur de succès : être recherché pour ses qualités humaines, créer la sympathie, faire passer ses idées, savoir motiver, corriger sans gâcher une relation de travail... Cela s'apprend ! Ce livre, utile à tous les âges et dans tous les métiers, vous donnera tous les conseils pour développer des relations humaines de qualité, nécessaires à l'efficacité professionnelle et personnelle.
    Dale Carnegie, leader mondial de la formation continue, est spécialisé dans les entraînements à la communication, au leadership, à la vente, au management et à la prise de parole en public. C'est la source la plus crédible dans ces domaines.

  • Vous voulez multiplier vos succès personnels et professionnels ?
    Dans ce guide pratique et concret, grâce à des principes faciles à mettre en oeuvre, vous apprendrez à :
    oidentifier vos aptitudes au leadership,
    oconstruire des relations de confiance,
    ocommuniquer plus efficacement,
    omieux motiver les autres,
    otravailler en équipe,
    ocréer une dynamique de leader,
    oobtenir plus de respect et de succès.
    Passez à l'action !
    Appliquez ces techniques simples mais fondamentales, elles changeront votre vie !
    Dale Carnegie, leader mondial de la formation continue, est spécialisé dans les entraînements à la communication, au leadership, à la vente, au management et à la prise de parole en public. C'est la source la plus crédible dans ces domaines.

  • The must-read summary of Dale Carnegie's book "How to win Friends and Influence People: The All-Time Classic Manual of People Skills"
    This complete summary of the ideas from Dale Carnegie's book "How to Win Friends and Influence People" shows that no matter your occupation, goals, ambitions or your position in a company, dealing with people is your biggest challenge. Therefore, if you learn how to do so effectively you will reap the rewards in terms of profitability, productivity and morale. This summary highlights how to work with rather than against people, and how to be successful in your personal and professional life.
    Added-value of this summary: 
    o Save time
    o Understand the key concepts
    o Improve your social and communication skills 
     
    To learn more, read "How to Win Friends and Influence People" and discover how to motivate people and how to communicate efficiently. 

  • Nos relations avec les autres sont-elles importantes ? Sont-elles un facteur d'efficacité, de qualité de vie ? Être partout le bienvenu, devenir un agréable causeur, obtenir la collaboration d'autrui, critiquer (s'il le faut absolument) sans se faire détester, garder le bonheur au foyer, etc.
    Pour réussir dans la vie et rendre plaisants, harmonieux et profitables nos innombrables rapports - sociaux, commerciaux ou sentimentaux - avec nos semblables, il faut écouter Comment se faire des amis, ouvrage qui, dès sa parution, a obtenu un succès retentissant et qui ne s'est jamais démenti depuis.
    Dale Carnegie Training, leader de la formation, vous permet de mettre en pratique par des stages de communication, direction, vente, négociation, confiance, capacité à motiver, interventions en public, travail en équipe, qualité de service et relations humaines.
    Lu par Jean Leclerc

    Durée : 2 heures 25 min

  • Connaissez-vous les 3 différentes techniques de gestion humaine ? Les 6 façons de se faire aimer d'autrui ? Les 12 façons de convaincre les gens d'adopter vos idées ? Les 9 façons de faire changer d'avis sans irriter ni froisser votre interlocuteur ?Ces trucs - applicables aussi bien dans la sphère professionnelle que dans la sphère privée - permettent de devenir plus persuasif, de réduire le stress au travail, d'exploiter notre potentiel de leadership et de communiquer avec efficacité, diplomatie et tact.Publié en 1936, ce classique (disponible au Livre de poche) a été entièrement revu et augmenté pour coller à notre époque, celle des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...), des blogs, des smartphones et autres tablettes numériques.Selon le Dale Carnegie Training Institute, 99 % des participants se déclarent satisfaits de la formation dispensée, fondée sur les préceptes développés dans ce livre.

  • Savoir communiquer, exprimer ses idées, transmettre ses souhaits est primordial, dans le quotidien comme dans la vie professionnelle. La communication, avant tout un échange, nécessite aussi d'apprendre à écouter.
    Comment organiser et formuler clairement votre pensée ? Comment parler avec assurance et conviction ? Comment interpréter le langage corporel de votre interlocuteur ? Comment donner plus de sens aux réunions ?
    Dans cet ouvrage, issu des principes de Dale Carnegie, vous verrez qu'il s'agit de manière générale d'adopter une posture amicale - à savoir bienveillante et sincère. Vous trouverez par ailleurs les grands principes d'une communication efficace.
    La communication est à la base du succès, la maîtriser en est la clé !Dale Carnegie, père du développement personnel, a donné sa première conférence en 1912 à New York. Depuis, son succès a été grandissant et les formations Dale Carnegie, pour améliorer la confiance en soi, le leadership et la prise de parole, sont dispensées dans plus de 75 pays.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Lucile Débrosse.

  • Notre temps libre est très restreint - la vie professionnelle et les obligations prenant souvent le pas sur nos loisirs et nos passions. Trop de gens vivent une vie monotone, occupant des emplois insatisfaisants. Ce livre permet d'éviter de tomber dans les pièges du quotidien.
    Dale Carnegie nous propose d'abord d'adopter un état d'esprit tourné vers le développement de la confiance en soi et de notre enthousiasme pour les projets. Il s'agit ensuite de fixer des objectifs à atteindre, de savoir valoriser ses actions et de déployer une vision positive. Enfin, l'échec faisant partie de la prise de risques, il nous invite à apprendre à le surmonter.
    En avant pour une vie plus riche et accomplie !Dale Carnegie, père du développement personnel, a donné sa première conférence en 1912 à New York. Depuis, son succès a été grandissant et les formations Dale Carnegie, pour améliorer la confiance en soi, le leadership et la prise de parole, sont dispensées dans plus de 75 pays.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Lucile Débrosse.

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